- Version numérique
Paris est tout petit
« Paris est tout petit pour ceux qui s’aiment, comme nous, d’un aussi grand amour. »
Cette phrase de Prévert devient leur credo. Inès et Gabin sont ensemble le soir de l’attentat du Bataclan, quand le pire se produit. Dès lors, leur histoire et la ville qui les entoure prennent d’autres couleurs, celles de l’après.
Maïté Bernard a passé son enfance dans le sud de la France et son adolescence à Buenos Aires. À dix-huit ans, elle décide de devenir écrivain. Depuis, elle a publié des romans pour adultes, dont Fantômes, à la Série Noire, Monsieur Madone, chez Pocket, et Manuel de savoir vivre en cas de révolution, aux éditions Le Passage, et sept romans pour adolescents, Un cactus à Versailles, Trois baisers, la série Ava (Ava préfère les fantômes, Ava préfère se battre, La Mort préfère Ava, Ava préfère l'amour, Ava s'en va) aux éditions Syros. Dans la collection Tip Tongue, toujours chez Syros, elle est aussi l'auteure de Benoît et la bande de los Moteros de Lucas et la Chick Team.
Le chemin à l'envers Toutes les options du beau gosse Renaissances : 6 histoires qui réinventent le monde Si tu vois le wendigo Cannibale Même les araignées ont une maman La vérité sur la petite graine Le secret de Mona Serial Tattoo Jours Sauvages Autobiographie d'une licorne La fille des manifs Je te plumerai la tête Le jour où mon père a disparu - Benoît Séverac - Polar Lou, après tout : La bataille de la Douceur Lou, après tout, tome 2 : La Communauté Never ever 1 million de vues Ce qui fait battre nos c?urs Objectif : in love Lou, après tout : Le Grand Effondrement Quintland Droneboy Snap Killer Comment mon père est mort deux fois Ma vie est un merveilleux désastre - La vie selon Pippa Tant que durent les rêves Les Yeux d'Aireine 21 printemps comme un million d'années Mon journal à la manière de Pippa - Une semaine dans la vie de... Méto : L'intégrale (version anniversaire) Signe particulier : Transparente Kaplan POV : Point of view Trans Barcelona Express Power Club 3 : Un rêve indestructible