Souvenirs perdus T2
Cendres
Samantha Bailly est née en 1988. Détentrice d’un Master en littérature comparée et d’un Master professionnel en édition, elle travaille durant deux ans dans le domaine du jeu vidéo. Son premier roman, Oraisons (réédité chez Bragelonne), est salué par le Prix Imaginales des lycéens en 2011. Auteur de romans de fantasy, de romans contemporains, de contes, elle navigue entre tous les genres qui interpellent son imaginaire. Son projet majeur est la construction d’une fresque d’ouvrages sur sa génération et son rapport au réel, entamée avec le roman Les Stagiaires (2014), dont les droits ont été cédés au cinéma, qui est suivi des titres À durée déterminée (2017) et Indéterminés (2018) chez JC Lattès. Aujourd’hui, elle vit à Paris et se consacre pleinement à sa passion.
Pour en savoir plus : http://www.samantha-bailly.com
Fêlures bleues Aya et Ansel : Machines de guerre Mon amie Léno Le roman de la vie héroïque d?Hélène BoucherL'Agence Mouche à Versailles - Des enquêtes palpitantes au coeur de notre histoire avec Lunii, dès 8 ans. L'affaire du bureau du RoiL'Agence Mouche aux Invalides - Des enquêtes palpitantes au coeur de notre histoire avec Lunii, dès 8 ans. L'affaire DurandonHalanga - Tome 2 : Les hommes-oiseaux Challenge Chicken Wings Ou comment je suis devenu célèbreWiggins, les enquêtes du jeune assistant de Sherlock Holmes Sorry Mom Amnésie Ne vois-tu rien venir ? - un roman puissant pour lutter contre le harcèlement scolaire, à partir de 12 ans Halanga - Tome 1 : Les mangeurs de pierre Histoire de la fille qui ne voulait tuer personne Les vies d'Avril Fantomatique road trip Les humanimaux - L'intégrale Momo des Bleuets, l'intégrale Pyramide À poings fermés L'Altus Qui veut jouer au foot ? Et autres histoires d'égalité pour les filles et les garçons Les soeurs Lakotas La vie indocile d'Achille Le Guennec Obsessions Méto : Zone noire - Yves Grevet Méto : L'intégrale Grand-Passage Dopamine Dix minutes non-stop - 3 nouvelles histoires Love Suprême - À quelques jours du bac de français, il ne parle plus que? anglais ! Roman dès 13 ans Les chemins de Sancturia Go Fast, Go Slow Vous retiendrez mon nom Comme un oiseau dans les nuages Une fille du futur : L'intégrale Après la chute