Nocturno
Ce livre est une petite fabrique à rêves pour passer une nuit qui sorte de l'ordinaire. Laissez-vous porter par ces images et vivez de nouvelles expériences les yeux fermés.
Faites de beaux rêves !
Isol est créatrice d'albums, dessinatrice de bandes dessinées, peintre, graphiste, poétesse, chanteuse et compositrice. Elle est née en 1972, vit et travaille en Argentine. Elle a commencé sa formation artistique à l'Escuela Nacional de Bellas Artes, "Rogelio Yrurtia", des études pour devenir professeur d'art, suivie par quelques années à l'Académie des Beaux-Arts de Buenos Aires.
Isol est du côté des enfants, elle voit le monde à travers leurs yeux. Depuis 1997, ses albums sont publiés dans une vingtaine de pays : humoristiques, avec des rebondissements surprenants, parfois philosophiques, ils sont toujours frais et subtiles. Isol aime explorer tous les formats et pousse les limites de l’album.