La vie selon Pippa
et autres trucs de moindre importance tels les gommages exfoliants, les rênes en tissu et les relations à distance
Comment savoir qui on est quand on habite la semaine chez sa mère dans une vieille ferme isolée, et les week-ends chez son père, dans un appartement hyper chic de la grande ville ?
Pour ne pas perdre le nord, Pippa tient son journal, dans lequel elle décortique (et dessine) tout ce qui lui arrive, et se pose de grandes questions. Sur ses humeurs (qui peuvent changer du tout au tout en une journée), sur la nourriture (peut-on être à la fois baies de goji et oeufs au lard ?), sur l’amour (est-il préférable que la personne soit mieux en vrai que dans votre imagination, ou l’inverse ?)… Sans compter que Pippa se trouve face à un choix pour lequel même son journal ne peut l’aider.
Halanga - Tome 1 : Les mangeurs de pierre Histoire de la fille qui ne voulait tuer personne Les vies d'Avril Fantomatique road trip Les humanimaux - L'intégrale Momo des Bleuets, l'intégrale Pyramide À poings fermés L'Altus Qui veut jouer au foot ? Et autres histoires d'égalité pour les filles et les garçons Les soeurs Lakotas La vie indocile d'Achille Le Guennec Obsessions Méto : Zone noire - Yves Grevet Méto : L'intégrale Grand-Passage Dopamine Dix minutes non-stop - 3 nouvelles histoires Love Suprême - À quelques jours du bac de français, il ne parle plus que? anglais ! Roman dès 13 ans Les chemins de Sancturia Go Fast, Go Slow Vous retiendrez mon nom Comme un oiseau dans les nuages Une fille du futur : L'intégrale Après la chute Sable bleu Dix minutes non-stop TerreS Fondue au noir L'ange obscur Le chemin à l'envers Toutes les options du beau gosse Renaissances : 6 histoires qui réinventent le monde Si tu vois le wendigo Cannibale Même les araignées ont une maman