Une maison pour quatre
Voyageur, Gilles Bizouerne est un amoureux d'histoires. Conteur au répertoire varié, de l'absurde au facétieux, des histoires d'animaux aux épopées... Depuis des années, il raconte sur scène pour tous les âges (à partir de 4 ans). Seul ou accompagné de musiciennes, il vit de sa passion et se produit régulièrement dans de nombreux festivals, en France et dans les pays francophones.
Pour en savoir plus : http://www.gillesbizouerne.com
Diplômée de l’école Emile Cohl en 2003, Elodie s’installe en free-lance en 2004, où elle oscille entre le graphisme et l’illustration, avec la même envie de mieux répondre à la demande et d’aller plus loin dans son dessin… La presse, l’édition jeunesse, et la publicité sont ses domaines de prédilection, essentiellement en région Rhônes-Alpes où elle s’est installée, mais aussi Paris, Londres Genève et Lausanne... Chaque commande est une « excuse » de plus pour essayer un nouvel outil, papier, ou technique !
Pour en savoir plus : https://elodiebalandras.com/
Le tour du monde des contes Les Belles Le tour du monde des contes Les Rebelles Une maison pour quatre Les histoires du lièvre et de la tortue racontées dans le monde Les histoires des sept corbeaux Les histoires de Cendrillon Livre numériqueTrois histoires de Barbe bleue racontées dans le monde Trois histoires de la Belle et la Bête Quatre histoires du Petit Chaperon Rouge Les histoires de la Belle et la Bête racontées dans le monde Les histoires du Petit Chaperon rouge racontées dans le monde Trois histoires du Petit Poucet racontées dans le monde Les poulets guerriers Teiki à la recherche des siens Quelle chance ce manque de pot ! L'Avatar Qui sera mon amoureux ? Les poulets guerriers